OFFICIEL : JD Sports va devenir partenaire commercial officiel de l’AS Roma dès la saison 2024/25.
L’AS Roma vient d’officialiser sa collaboration avec JD Sports, l’un des leaders mondials de la mode sportive, qui deviendra le Partenaire Commercial Officiel du club à compter du 1er juillet 2024.
Accord Pluriannuel.
L’accord pluriannuel permettra à JD Sports de renforcer sa présence dans le paysage du football italien, tout en élargissant le réseau de vente au détail de certains vêtements officiels de l’AS Roma à travers le réseau de vente au détail européen en pleine croissance de JD.
Le partenariat avec JD Sports crée une opportunité de croissance importante pour l’AS Roma, qui sera en mesure d’amplifier sa marque à travers l’un des principaux détaillants mondiaux de sportswear.
Qui est JD Sports ?
Fondée en 1981, JD s’est rapidement imposée comme un acteur majeur sur le marché mondial de la mode sportive. Caractérisée par la qualité, l’innovation, la confiance et le style, l’entreprise vise à devenir le leader mondial du sport et du style de vie urbains. La marque, fondée au Royaume-Uni, a connu une croissance incroyable dans toute l’Europe, avec l’ouverture de nouveaux magasins en Italie tout au long de 2024.
Le partenariat de l’AS Roma avec JD a été lancé le 27 février lors d’un événement exclusif à La Lanterna, en présence des joueurs de Giallorossi Cristante, Svilar, Bove et Baldanzi. La liste des invités à l’événement, animée par la journaliste Ana Quiles, comprenait des parties prenantes, des influenceurs et des personnalités du sport et de la mode.
Le talentueux artiste et influenceur Valerio Mazzei était également présent, qui a interprété une série de chansons populaires exclusivement pour les invités.
Nous sommes fiers d’accueillir JD – un leader mondial dans son secteur – comme notre nouveau partenaire Centurion. Avec JD, nous allons étendre considérablement nos canaux de vente au détail internationaux, en créant de nouveaux points de contact convaincants avec des millions de jeunes fans des Giallorossi et de fans de la génération Z dans le monde.
Michael Wandell, directeur commercial et directeur de la marque de l’AS Roma
L’AS Roma est un club historique et un ajout brillant à notre portefeuille croissant de clubs de football européens. Notre partenariat permettra à JD d’établir une plus grande connexion avec les fans de Rome et d’Italie, ainsi que dans toute l’Europe.
Michael Armstrong, PDG de JD Global .
Les fans pourront faire leurs achats chez JD à partir de juillet 2024, en magasin et en ligne sur http://www.jdsports.com