Officiel : Riyadh Season est le nouveau sponsor maillot de l’AS Roma !
L’AS Roma vient d’officialiser un partenariat de deux ans avec Riyadh Season, qui verra l’organisateur d’un des événements de divertissement les plus importants au monde apparaître sur le maillot Giallorossi.
Avec sa quatrième édition qui débutera à la fin de ce mois, Riyadh Season représente une nouvelle référence en matière de festivals de divertissement. Des milliers de visiteurs du monde entier viennent assister à des concerts, des événements culturels, des expositions et bien plus encore dans des lieux emblématiques de la capitale saoudienne.
Le maillot jaune et rouge est unique, il est synonyme de l’AS Roma dans le monde entier et nous sommes fiers que la saison de Riyad soit désormais associée à un tel événement. chemise emblématique
Son Excellence Turki Alalshikh, président de l’Autorité générale du divertissement d’Arabie saoudite
Tout comme le football, Riyad Season vise à rassembler les gens grâce à son large éventail d’événements de divertissement internationaux et cette collaboration offrira une visibilité encore plus grande à travers l’un des clubs les plus suivis au monde.
Les événements sportifs jouent un rôle fondamental dans le calendrier des événements de la saison de Riyad, qui, grâce à cet accord, sera également enrichi par la possibilité d’assister à un match amical de l’AS Roma à Riyad. La présence des Giallorossi, de nouveau impliqués en Arabie Saoudite après plus de 40 ans depuis la dernière fois, rencontrera la grande passion pour le sport et en particulier pour le football qui se répand dans tout le pays, comme en témoignent les nombreux champions qui jouent actuellement dans le Ligue professionnelle saoudienne.
Nous sommes ravis d’accueillir Riyadh Season en tant que nouveau partenaire principal de l’AS Roma. Riyadh Season est l’un des plus grands événements de divertissement hivernaux au monde, où le sport a sa centralité. Notre partenariat est la reconnaissance de l’AS Roma en tant que marque mondiale d’importance stratégique pour l’avenir du football en Arabie Saoudite. Ce marché devient de plus en plus important pour le sport et nous pensons que notre collaboration générera des opportunités intéressantes et uniques. Nous avons également hâte d’y disputer nos matchs amicaux et de découvrir par nous-mêmes la passion de ce pays pour le football.
Lina Souloukou, directrice générale
La première Riyad Season a eu lieu en octobre 2019 et a reçu un accueil extrêmement positif, avec un nombre de visiteurs dépassant les 10 millions. Consolidant sa réputation impressionnante de plaisir et d’engagement des invités, les événements ultérieurs ont battu de nombreux records du monde Guinness.
On annonce (non officiel) un contrat de 2 ans pour une valeur globale de 25M€
🤝 L'#ASRoma annuncia una nuova partnership con @RiyadhSeason
— AS Roma (@OfficialASRoma) October 4, 2023
Il logo di uno dei più importanti eventi mondiali di intrattenimento comparirà sulla maglia giallorossa
📄 https://t.co/hSq1tjMBMR#RiyadhSeason pic.twitter.com/OZtnQKQb49