Originals Bring Back AS Roma x Adidas x Barilla. Back to 1993
L’AS Roma et Adidas présentent la nouvelle collection Originals Bring Back, qui s’inspire de l’héritage de l’histoire des Giallorossi. Cette version célèbre le passé du club, rappelant les couleurs et les designs du début des années 90.
La pièce maitresse de la nouvelle collection – composée de cinq pièces – est le maillot domicile de 1993, reproposé dans une réplique fidèle de la version originale emblématique, avec l’application du trèfle Originals, du « Lupetto » conçu par Piero Gratton et du sponsor de l’époque – Barilla – sur la poitrine.
Un retour dans le passé qui vous coutera 110.00€ + 20€ si vous souhaitez ajouter un numéro au dos (pas de nom)
Pour accompagner le maillot, la reproduction de la veste de la même saison, un survêtement bleu à rayures jaune-rouge et une paire de chaussures Gazelle dédiée aux supporters de la Roma aux nuances du maillot et avec le « Lupetto » au dos.
L’ensemble de la collection s’appuie donc sur l’esthétique historique du club et mélange l’essence du football avec la tradition culturewear d’Adidas.
Pour célébrer ce lancement, adidas a créé le court métrage « Bring Back to Rome ’93 », qui raconte l’histoire de la recherche de deux jeunes, à la recherche d’un précieux héritage, dans une boutique vintage. L’objet du désir est le maillot adidas de l’AS Roma 1993, resté caché dans une boîte bien gardée. Les deux jeunes récupèrent le maillot et le portent avec satisfaction avec les autres vêtements qui composent la ligne, concluant ainsi leur voyage idéal dans le temps.
La nouvelle collection adidas Originals Bring Back AS Roma est disponible à partir du 22 novembre dans les magasins AS Roma et sur store.asroma.com, dans les magasins adidas, sur l’ application adidas , sur adidas.it et dans les magasins du partenaire commercial officiel JD. .
L’AS Roma et adidas remercient Riccardo Viola Editore pour le soutien offert grâce à ses archives de publications sur l’histoire du club Giallorossi.